Date

sam 28 octobre 2023
Expired!

Heure

11 h 00 - 12 h 00

Tarif

10$ adulte (5$ enfant)

FÉDÉRATION QUÉBÉCOISE DES CHASSEURS DE MONSTRES (départ de 11h)

CONTE DÉAMBULATOIRE – Offre exclusive provenant de La Fédération Québécoise des Chasseurs de Monstres :

Aux alentours du mois d’octobre, les créatures mythiques empruntent la brise automnale pour hanter les habitants de Lévis, le temps du Festival Jos Violon. Dans le but d’en apprendre davantage sur ce phénomène paranormal, une organisation indépendante nommée La Fédération Québécoise des Chasseurs de Monstres a décidé de partir à la chasse aux monstres dans les rues du Vieux-Lévis.

Rencontrez le seul et unique membre de l’organisation Gratien Gévuça, une encyclopédie du monstre sur deux pattes, un vieux de la vieille qui possède plus d’histoires de chasse qu’il n’a de cheveux sur la tête, un amateur de pommes du verger qui en a vu et qui en a mangé des vertes et des pas mûres. Bigfoot, Slender Man, Jean Leloup, il les a tous rencontrés personnellement.

Gratien vous transportera quelque temps dans son univers incroyable et invraisemblable où vous aussi vous pourrez vous approcher des bêtes mythiques et, si toutes les conditions sont réunies, peut-être même les inviter à souper. Gratien Gévuça vous invite à venir tester vos habiletés à détecter les créatures qui rôdent dans les quartiers résidentiels. Ou comme Gratien le dit lui-même si bien :

C’qu’on va vivre, c’t’un genre de Pokémon Go, mais pour de vrai!

Aurez-vous ce qu’il faut pour joindre La Fédération Québécoise des Chasseurs de Monstres? Cette offre d’emploi est disponible pour une durée limitée et est ouverte à toute la famille.

ARTISTE

Gabriel Samson I

*Le lieu secret sera communiqué avant l’événement aux personnes inscrites.

Lieu

Vieux-Lévis

Plus d'Infos

ACHETEZ ICI